11 juin 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🗣 "Jean-Philippe Krasso doit travailler encore plus"

Hervé Revelli, dans une interview accordée à But Football Club, a commenté les performances de Jean-Philippe Krasso, l'actuel meilleur buteur de l'ASSE.

Il y a un peu plus d'un mois, JP Krasso expliquait au Télégramme qu’il avait franchi un cap : "Un cap ? Oui, dans la tête je suis un peu plus tueur. Je sais que je vais me procurer une ou deux occasions par match. Du coup, il faut les mettre. Les connexions avec les partenaires sont bonnes. On se connaît bien. Chacun sait les qualités de l’autre. On arrive plus facilement à se trouver et j’arrive à être plus souvent dans la surface, en position de marquer ou de faire marquer".

Jean-Philippe Krasso joue toujours le titre de meilleur buteur de Ligue 2 cette saison. Actuellement leader avec 14 buts inscrits, aux côtés de Georges Mikautadze (Metz), il pourrait se hisser en haut d'un classement souvent occupé par un glorieux attaquant des Verts : Hervé Revelli.

"Il fait une très belle saison. Il porte l'équipe."

Ce dernier a commenté les performances du buteur stéphanois mais l'a également encouragé à travailler davantage dans certains compartiments de son jeu. Extraits de son interview accordée à But Football Club.

"Il fait une très belle saison. Il porte l'équipe. Je trouve qu'il a quelque chose. Il est au-dessus. Il a du talent. Il est à la fois physique et technique, créateur et buteur. C'est un bon joueur, qui aime le beau geste, parfois peut-être un peu trop. C'est le reproche qu'on peut lui faire. Il a ce côté nonchalant. Mais c'est son style. Il est élégant. Là où je pense qu'il est le plus perfectible, c'est à la finition. Il doit être plus tueur. Le geste juste, ce peut être un pointu, comme quand j'avais marqué contre Kiev.

Des conseils ? Il doit travailler encore plus. Surtout devant le but. Revoir ses matchs en vidéo, ses actions, ses gestes, et de les répéter à l'entraînement, faire du rab. Moi, j'en faisais beaucoup."

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR