23 octobre 2021
Ryad BOUDEBOUZ of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and AS Monaco at Stade Geoffroy-Guichard on March 19, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Ryad BOUDEBOUZ - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité

🗣 Claude Puel rend un hommage appuyĂ© Ă  Ryad Boudebouz

Claude Puel, interrogé par les journalistes en fin de rencontre, a rendu un bel hommage à Ryad Boudebouz. Le meneur de jeu Algérien est en forme comme en attestent sa derniÚre rentrée face à Nice et son Derby d'hier soir. Extraits.

"Ryad fait des entraßnements de qualité depuis plusieurs semaines. Il travaille beaucoup plus physiquement et tient mieux ses matches. Son implication est plus importante et il a toujours gardé un bon état d'esprit."

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Sebastien
4 octobre 2021 8 h 26 min

Il rend hommage mais avant le bordel c Ă©tait son demon je dit pas que boudebouz est un ange mais voilà
 https://t.co/WZFJw6LBMC

mimi
mimi
RĂ©pondre Ă   Sebastien
4 octobre 2021 11 h 21 min

c est pàs fini... 4 points en 9 màtchs et lànterne rouge y à pàs de quoi se réjouir...

Elisabeth MELI
Elisabeth MELI
4 octobre 2021 8 h 39 min

Enfin des joueurs professionnels sur le terrain ! Ils ont pris leurs responsabilitĂ©s individuellement et collectivement. Kazri, Boudebouze, Trauco joueurs en forme et un jeu plus solidaire entre joueurs cela donne un autre saintĂ©. Cette dynamique doit servir de BASE, car il y a encore des choses Ă  gommer. Sur la relance du gardien qui amĂšne le but, la mĂȘme chose la semaine derniĂšre (Enfin des joueurs professionnels sur le terrain ! Ils ont pris leurs responsabilitĂ©s individuellement et collectivement. Kazri, Boudebouze, Trauco joueurs en forme et un jeu plus solidaire entre joueurs cela donne un autre saintĂ©. Cette dynamique doit servir de BASE, car il y a encore des choses Ă  gommer. Sur la relance du gardien qui amĂšne le but, la mĂȘme chose la semaine derniĂšre (problĂšme)...SaintĂ© doit refaire des gammes et rĂ©pĂ©ter, rĂ©pĂ©ter des gestes pour la relance depuis derriĂšre ils se font lire facilement leur jeu et ça, ce n'est pas bon ! Sinon saintĂ© doit persĂ©vĂ©rer et jouer libĂ©rer pour le groupe et surtout ne pas rechigner Ă  venir aider. Kolo a Ă©tĂ© le seul joueur Ă  perdre pied dans les duels, Bouanga doit absolument ĂȘtre plus lucide en face Ă  face, je l’ai trouvĂ©… Lire la suite »

mimi
mimi
RĂ©pondre Ă   Elisabeth MELI
4 octobre 2021 11 h 19 min

encore beàucoup beàucoup de tràvàil...trop de déchets dàns ce màtch...

Sebastien
4 octobre 2021 8 h 26 min

Il rend hommage mais avant le bordel c Ă©tait son demon je dit pas que boudebouz est un ange mais voilà
 https://t.co/WZFJw6LBMC

BĂ©al Flavien
4 octobre 2021 9 h 33 min

Ça ça veut dire qu’il ne jouera pas le prochain match
 et ni les suivants 😬😉

mimi
mimi
4 octobre 2021 11 h 22 min

je trouve cette débàuche d àuto sàtisfàction puelesque déplàcée àu vu des résultàts et du clàssement. Il àuràit été judicieux de fàire profil bàs plutot que de pàvàner...

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P