28 mai 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🔵🟢 Caen - ASSE : Les supporters stéphanois encore visés par des restrictions

Illustration during the Ligue 2 BKT match between Caen and Bastia at Stade Michel D'Ornano on February 3, 2023 in Caen, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Les supporters stéphanois sont encore visés par des restrictions lors de la rencontre qui se déroulera à Caen ce soir (20h45). La préfecture du Calvados a promulgué deux arrêtés le 24 mai dernier.

La préfecture du Calvados a décidé d'encadrer le déplacement des supporters stéphanois lors de la rencontre qui se jouera ce soir au stade Michel d'Ornano.

Ainsi, Les supporters qui se rendront au stade devront respecter les conditions de déplacement prévues par un arrêté publié le 24 mai dernier. L'encadrement est relativement classique, avec escorte à l'aller comme au retour du stade. Les supporters stéphanois seront pris en charge depuis l'aire de covoiturage de la Dronnière située sur la N158, le vendredi 26 mai 2023 à 18h30 et seront raccompagnés sur cette même N158 à l'issue de la rencontre.

 

Arrêté portant encadrement du déplacement des supporters de l'Association Sportive de Saint-Etienne à l'occasion du match de football du vendredi 26 mai 2023 opposant le stade Malherbe de Caen à l'Association Sportive de Saint-Etienne

Arrêté portant interdiction de circuler sur la voie publique dans le centre-ville de Caen à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'Association Sportive de Saint-Etienne

Le deuxième arrêté limite la circulation des supporters stéphanois dans certaines zones de la ville de Caen durant toute la journée. Ainsi, ce vendredi, aucune personne se prévalant supporter de l'ASSE ne pourra fréquenter le centre-ville de Caen ainsi que la rue de Bayeux (voir ci-après le plan indiquant les restrictions de déplacement).

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR