6 décembre 2022
Actualité

🔥 Les ultras stéphanois veulent envahir la Bourgogne !

Virage nord during the Ligue 1 match between Saint-Etienne and Paris Saint-Germain at Stade Geoffroy-Guichard on December 15, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Les Magic Fans 91 ainsi que les Green Angels 92 appellent à la mobilisation générale et encourageant tous les supporters à se rendre à Auxerre ce jeudi afin d'y soutenir les hommes de pascal Dupraz.

Les Verts vont jouer leur survie en Ligue 1 lors d'un barrage contre l'AJ Auxerre. La manche aller aura lieu ce jeudi à 19h au stde de l'Abbé Deschamps. Les deux groupes historiques de supporters stéphanois appellent à la mobilisation générale. Si les GA92 ont publié une affiche sonnant la mobilisation générale, "avec ou sans ticket", les MF91 ont quant à eux produit un communiqué rempli d'ironie... Le groupe y prétend que toutes les instances décisionnelles se sont réunies pour accepter et organiser le déplacement des stéphanois à Auxerre avant de conclure : "Toutes autres informations contradictoires de la part des institutions nommées ci-dessus ne doivent pas être prises au sérieux."

Le communiqué des Magic Fans 91

Suite à la saison catastrophique de notre équipe, l'A.S. Saint-Etienne jouera sa survie en Ligue 1 ce jeudi et ce dimanche.
Après une réunion entre la préfecture de l'Yonne, les clubs de l'AJA et de l'ASSE et nous même, éternels défenseurs du football populaire, nous nous sommes entendus sur différents points :

• Le parcage normalement fermé suite à une décision de la Commission de Discipline de la LFP, sera finalement ouvert et mis à disposition des supporters Stéphanois.
• La situation sportive alarmante de l'ASSE nécessite le soutien de tout un peuple désirant le maintien de son équipe en première division, ce que comprend la préfecture de l'Yonne.
• Le déplacement des supporters Auxerrois étant autorisé ce dimanche, la sanction infligée début janvier 2022 aux supporters stéphanois ne peut s'appliquer par souci d'équité sportive dans ces matchs décisifs.

A lire également :  📺 Pour voir, revoir ou rerevoir le moment où tout a basculé

De ce fait :

• Aucun arrêté Préfectoral ne sera pris en compte par la préfecture de l'Yonne.
• Le Peuple Vert pourra donc venir soutenir son équipe en masse pour son maintien en Ligue 1.
• Enfin, après divers appels de tous les groupes de supporters de France, M. Delaunay prend ses responsabilités et autorise ce déplacement.

Peuple Vert, profitez donc de ce jour férié pour envahir la Bourgogne et prenez la route du stade de l'Abbé Deschamps !!
Merci au club de L' AJA et de l' ASSE ainsi qu'à la préfecture de l'Yonne pour ces décisions responsables et respectables et rendez-vous jeudi pour une soirée de Football Populaire!!!

Allez les Verts - Tous à Auxerre

Toutes autres informations contradictoires de la part des institutions nommées ci-dessus ne doivent pas être prises au sérieux.

Image

Image

P