24 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🔁 Info PVfr : Un nouveau prétendant pour Krasso !

17 Jean-Philippe KRASSO (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Rodez at Stade Geoffroy-Guichard on November 12, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

En fin de contrat en juin, Jean-Philippe Krasso représente une belle affaire pour un certain nombre de clubs. Une écurie de Ligue 1 est d'ailleurs intéressée par son profil.

Pas de prolongation pour le moment

L'attaquant international ivoirien est en plein dans sa dernière année de contrat. Auteur du meilleur début de saison de sa carrière à 25 ans, Jean-Philippe Krasso s'est assez logiquement vu proposer un nouveau contrat par sa direction il y a quelques semaines. Une proposition que lui et son entourage ont décidé de décliner.

Si l'ASSE n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier selon les informations de Foot Mercato (17 décembre), il apparaît peu probable de voir l'actuel co-meilleur buteur de Ligue 2 (huit réalisations) prolonger l'aventure avec les Verts au vu de la situation sportive du club et des propositions dont il dispose / pourrait disposer en tant que joueur libre. Il devrait toutefois rester jusqu'à la fin de la saison mais pourra dès janvier signer avec le club de son choix (qu'il ne rejoindra que la saison prochaine).

A lire également :  Scouting : une solution à bas coût pour pimenter le mercato stéphanois !

Reims sur le coup

L'avenir de Krasso se joue donc dès maintenant et plusieurs clubs tentent leur chance étant donné qu'il ne faudra pas payer d'indemnité de transfert. C'est le cas de Anderlecht, par exemple. L'équipe belge discute en effet avec l'entourage du joueur et espère trouver un accord.

Le Stade de Reims est aussi intéressé par le profil de l'ancien d'Epinal et a entrepris des discussions, selon nos informations. L'actuel onzième de Ligue 1 a tâté le terrain dans l'optique d'une arrivée libre l'été prochain de l'attaquant stéphanois.

Reste à savoir quel choix Jean-Philippe Krasso privilégiera, lui qui était aussi en contacts avec des clubs en Allemagne, en Ligue 1 (Montpellier etc) et aux Pays-Bas avec le Feyenoord, selon France Bleu.

error: Ce contenu est protégé !!
P