21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

📽 #ASSEFCSM : Le bulletin de notes et les buts de l'ASSE en images !

70 Moussa DOUMBIA (fcsm) - 17 Jean-Philippe KRASSO (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Sochaux at Stade Geoffroy-Guichard on January 28, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

Les Verts ont encore craqué alors qu'ils tenaient les trois points. Entre les blessures, les erreurs défensives et un coaching étonnant, rien n'a semblé tourner rond pour les Stéphanois...

4/10 Larsonneur : Malheureusement pas décisif sur ce match ! Se fait fusiller sur le premier but, en retard sur le second et abandonné par sa défense sur le troisième but !

4/10 Appiah : N’hésite pas à se projeter et à apporter du soutien offensivement. Défensivement gagne des duels mais n’est pas toujours présent dans la couverture défensive.

5/10 Briancon : Solide comme à son habitude, mais se blesse sans aucun doute sérieusement sur le 2ème but. Sûrement le tournant de la saison de perdre notre meilleur défenseur !

4/10 Sow : Match fébrile de sa part. N’a pas régné dans les duels comme à son habitude

4/10 Nkounkou : Amène de la percussion offensive même si il n’a pas toujours le geste juste, mais trop de lacunes défensivement.

3/10 Monconduit : Transparent et à la ramasse sur le premier but. Le milieu de terrain sochalien l’a déposé ce qui a créé un décalage fatal. Aucun impact dans le match.

7/10 Moueffek : Se bat pour deux au milieu de terrain. Récupération et projection vers l’avant, à l’image de ses derniers matchs. Il a régné sur le milieu de terrain et aurait sûrement mérité d’obtenir une passe décisive si ses coéquipiers étaient plus adroits.

4/10 Bamba : Remuant offensivement, il aurait pu bénéficier d’un penalty, mais a oublié, en revanche, que quand son équipe n’a pas le ballon il doit défendre et non pas s’arrêter et regarder ses coéquipiers !

Remplacé par Lobry à la mi-temps. Lobry a effectué une bonne rentrée dans la débauche d’énergie et les efforts comme sur sa passe décisive. Manque une énorme occasion. 

5/10 Cafaro : très remuant en début de match mais comme trop souvent il a manqué de justesse dans la dernière passe et sur coup de pieds arrêté. Il a très bien démarré la seconde mi temps en jouant plus juste.

6/10 Charbonnier : Décroche beaucoup pour jouer en remise avec ses coéquipiers et marque son but habituel plein de sang froid.

7/10 Krasso : Se procure la seule occasion des Verts en début de match, il se démène sur le front de l’attaque. Provoque et marque le penalty, il est à la construction du second but.

3/10 Batlles : Une composition d’équipe plutôt offensive. Mais des changements incompréhensibles après le deuxième but qui ont complètement désorganisé l’équipe.

 

Le but de l'ASSE en images

 

A lire également :  🚨 Flash ASSE - SOCHAUX : Le 11 de Laurent Batlles dévoilé !
error: Ce contenu est protégé !!
P