24 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

📺 Les perf' des Ex : Bouanga proche des sommets, Van Wolfswinkel dans le Hall of Fame !

Joie Ricky VAN WOLFSWINKEL - 30.11.2014 - Saint Etienne / Lyon - 15eme journee de Ligue 1 Photo

Ce week-end, peu de stéphanois se sont distingués. on notera toutefois la belle série d'Harold Moukoudi, la belle performance du Los Angeles de Denis Bouanga en MLS ainsi que le record que vient d'atteindre Ricky van Wolfswinkel aux Pays-Bas !

Harold Moukoudi, de la loose à la win !

Si Harold Moukoudi n'avait pas remporté la moindre rencontre en 26 matches avec l'ASSE, le voilà désormais sur une série en cours de 6 victoires en autant de match avec son équipe de l'AEK Athènes. Les jaune et noir ont remporté hier leur rencontre face au PAOK Salonique et se retrouvent désormais classés 2ème du championnat de Grèce ! Un choix judicieux pour l'ancien central stéphanois qui se refait la cerise de fort belle manière dans son nouveau club !

Denis Bouanga aux portes du titre en MLS !

Le LAFC de Denis Bouanga n'a pas fait de détails face à l'Austin FC qu'il a facilement battu 3-0 en finale de Conférence Ouest de MLS. L'ancien allier stéphanois s'est démené pendant toute la durée de la rencontre mais n'a pu convertir ses occasions en but malgré une énorme occasion en première mi-temps et un but refusé en toute fin de rencontre. Dorénavant qualifié pour la finale de MLS, Denis Bouanga affrontera Philadelphie qui s'est défait de New York après sa victoire 3 buts à 1 ! La finale aura lieu le samedi 5 novembre à 21h.

Ricky entre dans un club très fermé !

Ce week-end, Ricky van Wolfswinkel affrontait le RKC Waalwijk avec son club du FC Twente. Déjà buteur en toute fin de rencontre la semaine dernière, il s'est à nouveau signalé ce week-end en délivrant une passe décisive lors du premier but de son équipe, puis en marquant le 3ème but de tente à une minute de la fin du temps réglementaire. L'occasion pour lui de rentrer dans le "Hall of famé" de la première division néerlandaise puisqu'il devient le troisième joueur de l'histoire à inscrire plus de 20 buts avec trois clubs différents en Eredivisie !

Ramirez s'offre le titre

L'ex flop stéphanois qui aura joué moins de 200 minutes sous le maillot vert est rentré dans son pays natal. De retour au Nacional, il a remporté le titre ce week-end contre son ancienne équipe de Liverpool (4-1 a.p). Au total, Ignacio Ramirez aura joué 33 matchs toutes compétitions pour 8 buts inscrits. Néanmoins, le retour de Luis Suarez l'aura clairement cantonné à un rôle de remplaçant et n'aura disputé que des poignées de minutes par match. Champion d'Uruguay, le buteur semble loin de revenir en Europe...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR