4 juin 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

📺 Les Ex de l'ASSE : Toutes les performances de nos ex avec le but improbable de Trauco !

13 Miguel TRAUCO (asse) during the Playoff Down Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Auxerre at Stade Geoffroy-Guichard on May 29, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Encore de nombreux buts pour nos ex-Stéphanois, ce week-end, dont celui de Miguel Trauco plutôt... étrange ! Résumé du week-end des Ex !

Montpellier compte sur des ex-stéphanois pour éteindre la Beaujoire !

Hier, Montpellier était opposé à un FC Nantes qui ressemble à s'y méprendre à l'ASSE version 2021/22. Englués à une place 17ème synonyme de relégation, cette saison, les Nantais affrontaient le MHSC avec Wahbi Khazri, Arnaud Nordin et Falaye Sacko alignés dans le onze titulaire. Si c'est un ex-Lyonnais, Jordan Ferri, qui a ouvert la voie du succès à Montpellier dès la 38ème minute, ce sont deux ex-Stéphanois qui ont ôté tout espoir de victoire au FC Nantes.

À la 47ème minute, Arnaud Nordin était bien lancé en profondeur et partait battre Alban Lafont d'un amour de tir enroulé du pied gauche dans le petit filet opposé. 41 minutes plus tard, Falaye Sacko concluait le succès montpelliérain en s'infiltrant dans la surface nantaise et en trompant une dernière fois Lafont d'un tir du plat du pied...

Cabella à la passe, Bamba à la finition !

Le LOSC de Rémy Cabella et Jonathan Bamba était opposé à l'OM de Dimitri Payet. Alors que Marseille menait au score, Jonathan David a remis les deux équipes à égalité avant que l'ancienne paire stéphanoise n'inscrive le but du succès lillois.

Rémy Cabella a enroulé un centre dans la surface de réparation olympienne à la 72ème minute. Bamba, à la retombée, ne s'est pas fait prier pour conclure et donner la victoire aux siens. C'est le 6ème but de Jonathan Bamba cette saison et la 10ème passe décisive de Cabella.

Franck Honorat peaufine ses statistiques

Franck Honorat continue de rendre de très belles copies cette saison. Alors qu'il avait déjà inscrit 5 buts et délivré autant de passes décisives cette saison, il a amélioré face à Clermont-Foot ses statistiques. Une minute après l'ouverture du score de Clermont, Franck Honorat remettait les deux équipes à égalité en amortissant une ouverture dans la surface et en enchaînant d'une frappe qui trompait le portier clermontois.

Lucas Gourna-Douath champion d'Autriche

Lucas Gourna-Douath, qui nous a accordé une interview il y a quelques semaines, vient de remporter son premier titre majeur. Le voilà champion d'Autriche avec son équipe du Red Bull Salzbourg. Entre à la 72ème minute, l'ex-Stéphanois a participé à la rencontre du titre et bouclé une saison très satisfaisante après avoir participé à 31 rencontres dont 6 de Ligue des Champions.

Le but improbable de Miguel Trauco !

Miguel Trauco a failli jouer un mauvais tour à ses ex-coéquipiers Denis Bouanga et Sergi Palencia. Son club de San José affrontait Los Angeles ce dimanche et le Péruvien a profité de cette rencontre face à l'une des meilleures équipes de la conférence Ouest pour inscrire un but absolument improbable à Mc Carthy, le gardien de Los Angeles. Mené dès la 3ème minute, San José a égalisé à la 52ème après un corner joué à deux, une frappe contrée et reprise par Trauco. La balle flottante a rebondi devant le gardien et l'a curieusement trompé... Le LAFC a tout de même fini par l'emporter dans les arrêts de jeu (2-1). A noter que denis Bouanga n'était pas de la partie alors que sergi Palencia était titulaire.

 

 

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR