30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

📺 L'ASSE a encore les faveurs de BeIN Sports !

Illustration picture of Bein Sports microphone during the French Ligue 2 BKT soccer match between Guingamp and Auxerre at Stade du Roudourou on October 19, 2020 in Guingamp, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

C'est devenu une habitude quasi hebdomadaire depuis le début de saison pour les supporters des Verts qui suivent les rencontres derrière leurs écrans : zapper sur BeIN Sports pour regarder Sainté. Et ça n'est pas près de s'arrêter, la programmation de la 21ème journée de L2 en atteste !

Sainté chouchou de BeIN Sports !

S'il y a bien une entité extérieure au club (mis à part les supporters des Verts évidemment), qui reste fidèle à l'ASSE, c'est le groupe BeIN Sports. Le diffuseur qatarien qui dispose des 2 premiers choix de rencontre pour chaque journée de championnat choisi très régulièrement les matchs de Sainté, et ce malgré la situation sportive délicate de l'équipe de Laurent Batlles.

Bien que Margot Dumont, ne sera pas au micro au bord du terrain pour la réception de Sochaux samedi (exception qui confirme la règle), l'ancienne footballeuse a eu à de nombreuses occasions pu interviewer Batlles, Lobry, Chambost, Briançon et consort.

A lire également :  ❌ Mercato ASSE : Etienne Green devancé par une ancienne piste stéphanoise
Margot DUMONT (Journaliste Bein Sports) during the Ligue 2 BKT match between AS Saint-Etienne and Paris FC at Stade Geoffroy-Guichard on October 15, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Lors des 21 premières journées du championat, 19 rencontres de l'ASSE auront été diffusées sur BeIN Sports, laissant des miettes aux autres diffuseurs. Les 2 autres matchs ont servi de "match directeur" et ont donc été co-diffusé par La Chaine L'équipe (en clair) et Prime Video.

La 21ème journée de L2 programmée !

Ce lundi, la 21ème journée de L2 a été programmée, et il s'agit d'une journée qui se tient en semaine. Ainsi les 10 rencontres se disputeront le mardi 31 janvier, à la même heure 20h45. Seule différence entre toutes ces rencontres ? Les diffuseurs.

BeIN Sports a choisi de diffuser le choc du haut de tableau Bordeaux/Le Havre (BeIN 1) et Bastia/Sainté (L2). Le match directeur sera Metz/Rodez, et les 7 autres rencontres seront diffusées en exclusivité sur Prime Video.

P