26 janvier 2022
Saidou SOW of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Lille and Saint-Etienne at Stade Pierre Mauroy on May 16, 2021 in Lille, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Saidou SOW - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)
Actualité Statistiques

📈 Sow, un joueur dĂ©cisif !

Saidou Sow est une des rares satisfactions dans ce début de saison stéphanois. Transfermarkt a établi un classement qui met en avant les performances de notre international guinéen.

Il enchaine les prestations interessantes et se montrent mĂȘme dĂ©cisifs avec 2 buts et une passe dĂ©cisive. Des statistiques prometteuses pour un dĂ©fenseur central. D'autant plus, pour un joueur qui n'a pas jouĂ© l'intĂ©gralitĂ© des 16 matchs de championnat. DĂšs lors, Transfermarkt a Ă©tabli un classement des meilleurs buteurs nĂ© en 2002 ou plus tard. Saidou Sow figure en 7Ăšme position Ă©galitĂ© de ce classement. Une distinction valorisante car les neufs autres joueurs sont des offensifs. Que Saidou Sow ne se prive pas de continuer Ă  se montrer dĂ©cisif : l'ASSE en aura besoin dans son opĂ©ration maintien !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Tapis Vert!đŸ’šâšœïž
5 décembre 2021 12 h 51 min

Quelqu'un doit m'expliquer pourquoi Nade par titulaire, et Sow sur le banc ?

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P