28 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

💥 Mercato terminé pour l’ASSE ?

Loic PERRIN Sport Director of Saint Etienne during the press conference of AS Saint-Etienne on July 10, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Loïc Perrin a profité de la conférence de presse de présentation de Mahmoud Bentayg pour évoquer la fin du mercato stéphanois. Le responsable du recrutement semble satisfait de son travail et attend les opportunités éventuelles...

"On reçoit des profils des quatre coins du monde, ils sont compliqués à tous étudier. Aujourd’hui, on a la chance d’avoir des outils vidéo de qualité pour pouvoir étudier des joueurs. C’est ce que font beaucoup de clubs qui se déplacent peu dorénavant. On a fait beaucoup de travail de vidéo et après, c'est une histoire de réseau, d’agents qui proposent des joueurs, c’est très compliqué de tous les étudier. Nous avons levé une clause pour le faire venir à Saint Etienne. Nous n’avons pas levé cette clause après la défaite de Rodez. C’est ce que j’ai lu, mais on s’était mis d’accord avant Rodez."

"Je ne sais pas ce qui pourra se passer au niveau de notre effectif et des sollicitations qu'on pourra avoir"

Loic PERRIN Sport Director of Saint Etienne during the press conference of AS Saint-Etienne on July 10, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

"Au niveau de l’effectif, au niveau du nombre, au niveau de la qualité des joueurs, on est assez complets et étoffés. On savait qu’on avait des manques. Il a été compliqué de les combler plus tôt. Désormais, nous les avons comblés juste avant la fin du mercato, ce qui n’est pas le cas de toutes les équipes, je pense. Le mercato se terminera le premier septembre, comme pour tout le monde. Je ne sais pas ce qui pourra se passer au niveau de notre effectif et des sollicitations qu'on pourra avoir pour nos joueurs. On va rester à l’affût d’une opportunité qui peut se présenter."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR