9 août 2022
Actualité

💥 Les nouveaux maillots de l'ASSE ont-ils fuité sur les réseaux sociaux ?

Il y a de fortes probabilités qu'un compte Twitter, désormais fermé, ait laissé fuiter des images des nouveaux maillots de l'ASSE. S'il réside un doute quant au fait qu'il s'agisse bien des prochaines tuniques qui seront dévoilées le 1er juillet prochain, il y a tout de même de fortes chances que ces clichés révèlent les maillots officiels 2022/23.

La tunique des Verts aurait-elle fuité sur Twitter ? Le compte @Lisa07270 qui a publié des images volées reprises par nos amis de Sainté Inside est désormais fermé. Sur ces captures de ce qui semble être une vidéos de présentations des nouveaux maillots, on peut apercevoir le maillot "domicile", en vert, et celui qui sera porté à l'extérieur.

Le maillot "Home" est vert, bien évidemment, avec des liserés verts foncés formant des courbes parallèles sur l'ensemble du maillot semble-t-il. Le col est rond et de couleur blanche. Il semble comporter une fausse boutonnière au centre. L'ensemble "Home" se porterait avec un short vert. Le sponsor Smart Good Things est bien présent sur le devant du maillot, ainsi que le nouveau logo de l'ASSE.

A lire également :  Mercato : Annoncé prometteur, il quitte l'ASSE par la petite porte

Concernant le maillot "Away", il est blanc et comporte une bande verte verticale centrale qui reprend les liserés arrondis vus sur le maillot "Home". 

Sur les deux maillots, les chevrons Hummel sont placés sur les épaules.

Comme évoqué plus haut, il faut prendre des pincettes avec ces deux images. On le sait, les jours précédent la sortie officielle des maillots de l'ASSE donnent parfois lieu à une course au buzz et aux fake news... Pour rappel, le maillot officiel de l'ASSE sera dévoilé le 1er juillet prochain.

Image

Image

P