21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

💥 "C’est normal de vouloir venir et casser le leader"

23 Josue CASIMIR (hac) during the Ligue 2 BKT match between Le Havre and Laval at Stade Oceane on March 4, 2023 in Le Havre, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Avant la réception de l'ASSE ce samedi, l'attaquant havrais Josué Casimir s'est présenté en conférence de presse. Extraits.

« Un très beau match, c’est une très bonne affiche. Nous sommes contents de jouer ces matchs, et nous sommes professionnels pour ça. »

« Je tiens à remercier les supporters car c’est l’anniversaire (des Barbarians). J’espère que ça sera une belle fête et que le résultat suivra avec. »

« On bosse au quotidien pour ça et c’est le fruit de notre travail. Répéter ces efforts au quotidien et être récompensé le week-end ça fait du bien, beaucoup de bien. C’est des moments de plaisir. »

« Pour être honnête on est concentré sur nous. Le plus important c’est nous. Ce qui se passe derrière ça ne nous intéresse pas trop. Nous on est concentré sur nous, sur le boulot qu’on a à faire, et ce qu’on doit accomplir. »

Un sentiment de revanche chez les stéphanois ? « Je pense, ce qui est tout à fait légitime après. Ils sont sur une bonne dynamique, ça fait 6 matchs sans défaite si je ne me trompe pas. C’est normal de vouloir venir et casser le leader. Mais comme j’ai dis, on n’est pas concentré sur tout ce qui se passe à l’extérieur. Le plus important c’est nous, notre projet de jeu et ce qu’on veut accomplir. »

A lire également :  🔎 HAC - ASSE : Rebond stéphanois ou trou normand ?
error: Ce contenu est protégé !!
P