11 juin 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🗣 Razik Nedder et Stéphane Bernard lancent le choc de la réserve !

C'est le match à suivre du week-end. La réserve se déplace chez le dauphin Rumilly-Vallières. Les locaux rêvent secrètement toujours d'accéder à la national 2 malgré une équipe de Bourgoin qui impose un rythme infernal. Les deux entraîneurs se sont exprimés en amont de ce choc. Extraits.

Razik Nedder

L'entraîneur ligérien affirme la nécessité de prendre des points dans ce match de ce samedi à 18h. Il s'est exprimé dans le Progrès :  "On a une poule très resserrée où nous pouvons être à huit points du leader comme du premier relégable, a ainsi analysé l’entraîneur stéphanois. Il va falloir être prudent sur cette fin de saison, j’ai senti les garçons usés et un renfort des pros aurait pu nous aider à avoir ce petit plus. Mais il va falloir gagner des matchs, il va falloir commencer à ramener des points et ce dès Rumilly."

Stéphane Bernard (coach Rumilly Vallières)

L'entraîneur haut savoyard et adjoint de Pascal Dupraz a l'époque d'Evian Thonon Gaillard, a parlé du choc du week-end dans Le Dauphiné Libéré.

"C’est une belle affiche qui se profile, face à une réserve professionnelle possédant de jeunes joueurs de grande qualité, et que forcément, on respecte beaucoup. On s’attend à souffrir bien évidemment, mais si on veut encore espérer quelque chose dans ce championnat, il faudra l’emporter. Le match aller, remporté 2-0, coïncide sans doute avec notre meilleure prestation de la saison. À nous d’être capables de la renouveler. Il faudra qu’on réponde présent dans l’agressivité, c’est la base, mais aussi sur tous les plans, que ce soit tactique, technique ou physique. Nous devrons également imposer notre jeu, faire preuve de beaucoup de maturité, et bien sûr, être réaliste offensivement car je ne pense pas que nous aurons énormément d’occasions ce samedi."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR