2 avril 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🎙 Les réactions de Cafaro et Danger à la mi-temps d'#ASSERAF (0-0)

06 Remy BOISSIER (raf) - 18 Mathieu CAFARO (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Rodez at Stade Geoffroy-Guichard on November 12, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Les réactions de Mathieu Cafaro et Bradley Danger au micro de margot Dumont à la mi-temps d'ASSE-Rodez (0-0, match en cours).

Mathieu Cafaro (joueur de l'ASSE) : "Il manque le dernier geste. C'est ce qui nous manque depuis plusieurs matchs. Quand on arrive dans la zone de finition il nous manque le dernier geste. Sur le terrain il y a des choses plus positives, on va vers l'avant et comme je vous le dis il manque ce dernier geste. Il faut qu'on soit plus juste dans la dernière passe et dans le dernier tir aussi, ça c'est important, sinon on ne va pas gagner le match !"

 

Bradley Danger (joueur de Rodez) : "Rodez ne va pas se contenter du match nul. C'est ce qu'on voit sur notre entrée et notre début de match. On a deux grosses occasions. On n'est pas venus ici pour chercher un match nul, on va essayer de gagner. Il va falloir continuer en deuxième mi-temps. Je pense qu'on peut continuer à avancer, on a du temps. Je trouve qu'on joue trop vite mais on est bien dans le match. On a de bonnes situations. De la tension sur le terrain ? (sourire) Mais les deux clubs sont dans des situations difficiles donc on vend chèrement notre peau !"

A lire également :  Rodez viendra à Saint-Etienne avec 4 absents !
error: Ce contenu est protégé !!
P