21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🎙 Les premières réactions de Cafaro et Guillaume après la victoire de l'ASSE

27 Niels NKOUNKOU (asse) - 18 Mathieu CAFARO (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint-Etienne and Annecy at Stade Geoffroy-Guichard on February 4, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Les Verts sont revenus en toute fin de rencontre face à Guingamp après avoir été menés 1 à 0 puis 2 buts à 1. A l'issue de cette rencontre qui devrait valider le maintien des Verts en L2, Matthieu Cafaro et Baptiste Guillaume ont réagi au micro de Prime Vidéo.

Matthieu Cafaro (Milieu de l'ASSE) : "En première mi-temps on était bien offensivement et après on a laissé trop d'espace au milieu de terrain. On a pris 2 buts et après on a réglé ça en 2e mi-temps avec plus d'envie et l'aide de ce public, on a réussi à retourner la situation. Cette victoire va faire du bien pour nous, pour tout le club et pour les supporters, c'est top. On se doit de bien finir la saison et d'engranger un maximum de points pour finir le mieux possible."

Baptiste Guillaume (Attaquant de Guingamp) : "Je pense qu'il y a pas mal de frustration parce qu'on avait le match en main jusque-là. Ils peuvent compter sur le public qui est impressionnant ici. Ils n'ont pas lâché. Nkounkou fait la différence sur le 3e but. Il y a pas mal de frustration, c'est dommage de repartir avec 0 points aujourd'hui. On n'a pas lâché, mais des fois on a tendance à reculer lorsqu'on mène au score et sur le but, c'est ce qui se passe. Il y a un renversement, on est un peu bas et après la qualité des joueurs en face fait la différence."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR