21 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🎙 Le Havre-ASSE : Les réactions de Lekhal, Fomba, Briançon et Krasso

23 Anthony BRIANCON (asse) during the Ligue 2 BKT match between Le Havre and Saint-Etienne at Stade Oceane on March 18, 2023 in Le Havre, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

Les premières réactions des joueurs sur l'antenne de BeIN Sports après le match nul entre Le Havre et l'AS Saint-Étienne (2-2).

| Stade Océane | samedi 18 mars 2023-15:00
Le Havre
Le Havre
n v n v n
2 : 2
Match terminé
AS St-Etienne
AS St-Etienne
v v v n n
N. Alioui
58'
V. Lekhal
66'
K. Bamba
68'
J. Krasso
85'

V. Lekhal (milieu du Havre) : "On est tombé contre une belle équipe de Saint-Étienne. On savait que ce serait un match avec beaucoup d'intensité. Maintenant, mener 2-0 et se faire reprendre, c'est frustrant. Ce soir, on est déçus, je pense qu'il y avait moyen de remporter ce match, même si face à nous, il y avait une belle équipe. On ne perd pas, on continue. Il va falloir commencer à regagner. Après le 2e but, il y a eu un peu de relâchement dans les têtes."

A. Briançon (défenseur de l'ASSE) : "Par rapport à la physionomie du match, ce match est synonyme de victoire. Ce point est mérité. Chaque équipe a eu sa période. On fait des choses cohérentes. On n’est pas récompensés par un premier but. On fait 2 erreurs qu'on peut éviter sur les 2 buts du Havre, mais on a la force mentale pour revenir et la solidarité qui fait du bien. Pour jouer le maintien, c'est un état d'esprit qu'il faut avoir et là je pense que si on garde cet état d'esprit jusqu'à la fin de la saison, on s'en sortira. C'est un championnat qui est très relevé, homogène. Toutes les équipes se battent tous les week-ends pour essayer de gravir des places. Donc voilà, aujourd'hui on gagne un point. C'est une équipe qui n'a pas perdu depuis 26 matchs, donc on est contents."

JP Krasso : "Ça fait tourner le compteur, c'est toujours mieux qu'une défaite."

17 Jean-Philippe KRASSO (asse) during the Ligue 2 BKT match between Le Havre and Saint-Etienne at Stade Oceane on March 18, 2023 in Le Havre, France. (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

 

A lire également :  📻📺 : Tous les médias pour regarder ou suivre Le Havre - ASSE !

JP. Krasso (attaquant de l'ASSE) : "C'est un match nul qui fait du bien au final vu la physionomie du match. On arrive à revenir et en plus on marque à 10 contre 11, ce qui démontre un bon état d'esprit. On est fiers de repartir avec ce point ce soir. On a appris avec le temps et avec l'expérience, que plus le temps passe, si on n'arrive pas à marquer sur nos temps forts ça peut rentrer à un autre moment. Il ne fallait pas lâcher, il restait du temps et au final, le temps a joué pour nous. Il faut prendre des points. Ça fait tourner le compteur, c'est toujours mieux qu'une défaite. On jouait le premier du championnat et on ne va pas se mentir, c'est un bon point quand même. On aimerait avoir les 3 points à chaque match. Au vu du match, c'est un bon point. Sur le 2e but, je vois Ibra partir en profondeur. Lui, il n'hésite pas, il tire et je me dis que ça peut aller au 2e poteau. Elle arrive sur moi et voilà, je la pousse au fond."

 

La réaction de Lamine Fomba au micro d'ASSE TV

error: Ce contenu est protégé !!
P