Les deux coachs, Laurent Batlles et Omar Daf se sont présentés au micro de BeIN Sports avant la rencontre. Le coach de l’ASSE est revenu sur les choix de composition qu’il a effectué. Extraits.

Laurent Batlles : « Oui c’est vrai que dans la très bonne série série que l’on a eu, c’est les 4 défenseurs qui jouaient régulièrement. Il y a des automatismes. J’espère que le retour de Dylan (Batubinsika) va nous faire du bien. »

Sur Moueffek : « C’est des choix. J’ai énormément de monde au milieu. Il faut savoir aussi qu’on rejoue dans 2/3 jours. Aïmen amène autre chose aussi, un profil différent de Lamine (Fomba). C’est un box-to-box dans le milieu un peu moderne, c’est quelqu’un qui se projette vite vers l’avant, qui a des qualités athlétiques. Après il faut trouver des bons automatismes au milieu et des meilleures associations. Il est vrai qu’on a des joueurs à valeur technique, il faut aussi qu’on rentre un peu de valeur athlétique au milieu. On ne peut pas avoir que de la technique, même si Aïmen, dans ce domaine-là n’est pas limité. »