28 mai 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🇲🇦 Bouchouari et le Maroc au cœur d'un scandale !

Achraf DARI of Morocco celebrates his goal with his team mates during the FIFA World Cup 2022 - Third Place Final between Croatia and Morocco at Khalifa International Stadium on December 17, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

La trêve internationale bat son plein. Plusieurs joueurs de l'ASSE sont avec leurs sélections respectives et vont jouer une rencontre aujourd'hui ou demain. Le retour sur Saint-Etienne se fera dans la foulée afin de préparer l'importantissime match contre Niort qui doit se solder par un résultat positif pour les Verts.

Présent à Madrid

En attendant, Bouchouari et le Maroc sont actuellement en Espagne et plus précisément à Madrid. Ils ont affronté le Brésil samedi soir pour une victoire de prestige 2-1. Ils affronteront le Pérou demain où Benjamin Bouchouari pourrait connaître sa première cape avec les A puisque Azzedine Ounahi est blessé et ne pourra prendre part à la rencontre.

C'est au centre du Real Madrid que les hommes de Walid Regragui sont actuellement en train de préparer leur second match amical qui se jouera demain à 20h.

Victime de racisme !

En pleine période de jeûne, les joueurs marocains pratiquent leurs croyances dans l'établissement dans lequel ils sont logés afin de préparer les différentes échéances qui les attendent.

Seulement un membre du personnel de l'établissement a publié sur son compte Instagram des photos des joueurs avec des propos racistes tel qu’" On leur sert la m*rde du Ramadan. Leurs p*tains de croyances. P*tain de maures de m*rde, j'e*erde le Ramadan et leurs p*ains de m*rts !".

Des propos honteux qui créent véritablement la polémique. La situation d'être tendue pour les jours à venir entre l'établissement et la sélection marocaine qui s'attendait assurément à un autre accueil en terre espagnole.

Malgré ce contexte honteux, les lions de l'atlas sont dans l'une des plus belles pages de leur histoire. Demi-finaliste de la coupe du monde 2022, ils se préparent et font office de favoris pour la future coupe d'Afrique des Nations ! En effet, une victoire serait appréciée par toute le peule marocain car c'est une compétition qu'ils n'ont remportée qu'à une seule reprise en... 1976 !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR