1 avril 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩ Live
Actualité

🇫🇷🇨🇲 Plusieurs jeunes stéphanois en sélection !

Les Verts doivent jouer un dernier match contre le Havre avant de souffler un peu avec une trêve internationale. Cette dernière est la première de 2023 et permettra à plusieurs joueurs de l'effectif de souffler mais pas tous ! En effet, Benjamin Bouchouari a été retenu avec le Maroc, Saidou Sow avec la Guinée et JPK avec la Côte d'Ivoire. Deux joueurs issus du centre de formation ont également été sélectionnés.

Djile avec les espoirs camerounais

Le défenseur et capitaine de l'équipe réserve en sous contrat professionnel jusqu'en juin 2024 à l'ASSE. Après avoir connu deux rencontres en ligue 1 contre Montpellier et Lens début 2022, le jeune franco camerounais n'a plus obtenu de temps de jeu avec l'équipe professionnelle. Il continue de jouer avec l'équipe réserve du club en national 3.

Malgré cela, il a été retenu pour disputer avec l'équipe du Cameroun espoir, la double confrontation contre le Gabon. Cette opposition offrira une place en coupe d'Afrique des Nations U23 au pays victorieux. Un match d'une importance capitale donc pour l'équipe de Bryan Djile Nokoue qui rêve de jouer la CAN U23, après avoir joué la CAN U20 en 2021 !

Aiki en équipe de France U18 !

Ayman Aiki est le quatrième joueur de la formation à être sélectionné pour un rassemblement national au mois de mars. Après Amougou (U17 EDF) Houngbo-civier (U16 EDF) et Djile (U23), il rejoindra l'équipe de France U18.

A lire également :  ASSE - Niort : Deux absences de marque déjà actées !

Le regroupement sera du 21 au 27 mars. Il y jouera 2 rencontres amicales à Clairefontaine contre l'Allemagne le 25 mars et le 27. Bonne chance à notre ailier !

Crédit photo : asse.fr

error: Ce contenu est protégé !!
P