25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🇨🇵 Nkounkou ne rentrera pas dans le Forez de sitôt !

Kouadio KONE of France, Niels NKOUNKOU of France, Loic BADE of France during the U21 EURO 2023, match between France and Italy on June 22, 2023 in Cluj-Napoca, Romania. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport )

Second match ce samedi soir pour l'équipe de France Espoirs face à la Norvège. Une nouvelle fois victorieux, Niels Nkounkou et ses coéquipiers prennent une belle option pour la suite de la compétition !

Après un résultat positif contre l'Italie 2-1 lors de la première journée, les bleuets pouvaient aborder la rencontre avec moins de pression. En effet, dans le même temps, la Suisse a battu la Norvège (2-1).

Lors du match précédent, le piston stéphanois a disputé l'intégralité de la rencontre en tant que latéral gauche. Mais, cette fois-ci, le sélectionneur Sylvain Ripoll avait décidé d'effectuer de nombreux changements dans le onze de départ.

Exit Nkounkou, Manu Koné, Khephren Thuram, Gouiri, Barcola, Badé (suspendu) et Pierre Kalulu. Sept changements pour l'équipe de France espoirs qui a vaincu malgré cela la Norvège (1-0) sur un but de Michael Olise. Niels Nkounkou a été supplée par le troyen Larouci et est resté sur le banc toute la rencontre.

Avec 2 victoires en autant de rencontres, les bleuets sont quasiment qualifiés. Les tricolores affronteront la Suisse pour l'ultime match de poule mercredi 28 à 20h45.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR