Dernier rendez-vous pour les Verts avant la trêve internationale. Malgré des prestations peu emballantes, les stéphanois engrangent les points matchs après match et remontent rapidement au classement. Laurent Batlles et ses hommes recevront Ajaccio demain (19 heures).
[anwpfl-match match_id="111957" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Wadji absent jusqu'à Laval ?
C'est le point noir de ce début de saison. Après une préparation convaincante où il avait su se montrer efficace, l'attaquant sénégalais s'est blessé contre Rodez. Il n'est plus apparu depuis cette rencontre sur les pelouses de Ligue 2.
Pire, il n'a pris part à aucun entraînements collectifs depuis. Ibrahima Wadji ne peut qu'effectuer du travail de course pour le moment sous peine de voir ses douleurs se raviver. Il ne devrait pas réapparaître avant le match contre Laval. Il aura donc encore trois semaines pour se refaire physiquement. Son profil de joueur de profondeur et sa vitesse pourrait s'avérer précieuse pour la suite de la saison.
En début de semaine, Laurent Batlles semblait ne pas en savoir davantage concernant son buteur : Laurent Batlles : "Ibrahima Wadji est encore en réathlétisation. Au mieux, on le reverra pour Laval, on ne peut pas trop anticiper la chose, on ne sait pas vraiment où on en est, ce sera à la sensation par rapport à sa blessure."
Une nouvelle fois, le gardien sénégalais ne sera pas non plus du groupe. Sur le retour, il doit encore se remplir musculairement à en croire les propos de son coach. Affaiblie par cette longue blessure, il n'est pas encore sur un retour imminent. Une absence largement compensée avec Etienne Green et Matthieu Dreyer disponible pour une place sur le blanc des remplaçants.
Laurent Batlles : "Sur le groupe, on sera surement sur le même. On avait quelques petits problèmes de coups, des douleurs aux fessiers mais rien de grave. Le groupe sera donc surement la même que celui de mercredi à l'occasion de la réception de Dunkerque." (Site Evect)