Les matchs amicaux de nos joueurs professionnels commençaient aujourd'hui. Jean-Philippe Krasso ouvrait les hostilités avec un match à 17h contre les Comores. Les hommes de Jean-Louis Gasset se sont imposés 3-1.

Dans le cadre des éliminatoires pour la coupe d'Afrique des Nations, les éléphants de la Côte d'Ivoire disputaient leur troisième match de poule sur 6. Leaders, les coéquipiers du meilleur buteur stéphanois avaient à cœur de conserver la tête de ce mini-championnat.

Krasso, buteur !

L'attaquant stéphanois n'était pas titulaire au coup d'envoi. Il est rentré à la 70e minute en remplacement du grand revenant Sebastien Haller (buteur lui aussi). Il a fallu 19 minutes à JPK pour inscrire un but. Le troisième de son équipe qui scellera définitivement le score de ce match. Un bol de confiance supplémentaire pour l'attaquant stéphanois qui est en pleine bourre depuis début 2023.

Ayman Aiki l'emporte aussi

Le jeune ailier stéphanois jouait ce jour contre l'Allemagne en rencontre amical. Représentant de l'équipe de France U18, le feu follet a participé à la victoire 4-3. Les buteurs français sont le parisien Housni x2, les rémois Atangana Edoa et Dikahon.  Les Français joueront une seconde rencontre amicale ce lundi à 11h à Clairefontaine. Ce match sera diffusé sur youtube sur les canaux de la FFF.

Ayman AIKI of France during the International Friendly match between France and Germany on March 24, 2023 in Clairefontaine, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)