Le week-end de la formation se déroulait intégralement ce samedi. En effet, toutes les équipes jouaient hier. Comme annoncé hier, la réserve a été tenu en échec 0-0 au cours d'un match fermé. Retour sur les autres prestations.
Les U19 contre Montfermeil
XI de départ : Houngbo-civier - Nzuzi, Tenniche, Mbemba, Makhloufi - Ngongolo, Mfukumoko, Jetishi - Aiki, Mayilla, N'joya
Sans rencontre de championnat ce week-end, les U19 de Jean-Luc Dogon affrontaient le club partenaire de Montfermeil (2e de U19 nationaux dans la poule A). Face à un client (devant le PSG, Aminens, Le Havre et Lille), les Verts se sont imposés 1-0 sur un but du défenseur Noa Benramdane. Il a bien repris de la tete un corner tiré par Makhloufi. Le week-end prochain, les U19 se déplaceront dans la banlieue marseillaise à Air Bel !
Les U17 fusillent Auxerre
XI de départ : Sabathie - Achour, Pedro, Boukadida, Hornech - Ngeleka, Gadegbeku, Fernandes, Agesilas - Bentiba, Prud'homme
Dans un match amical contre Auxerre (4e de la poule B), les Verts ont atomisé leur adversaire du jour 3-0. Quentin Prud'homme marque sur un corner tiré au second poteau il reprend le ballon. Meyvin Agesilas a bien suivi une frappe relâchée par le gardien adverse pour finir à bout portant. Enfin, Samy Achour inscrira le 3e but d'une belle frappe.
Le week-end prochain, les U17 recevront Cavigal Nice pour le compte de la 19e journée de championnat.
Les U15 s'inclinent dans le derby
XI de départ : Masse - Cros, Mouton, Mical, Jolivet- Nativoha, Eymard, Moulin - Teillol, Nguessan, Patry
Les U15 se déplaçaient au Groupama Center pour y affronter l'Olympique Lyonnais. Malheureusement, les Verts vont vivre une entame catastrophique avec l'exclusion de Brandon Nativoha dès le début de la rencontre. Les lyonnais vont ouvrir le score et le score à la pause est de 1-0 pour les locaux. Malgré la présence des deux internationaux Nguessan et Eymard, les Verts n'ont pas réussi à revenir en infériorité numérique. Ils s'inclinent 1-0 et se font distancer par leurs adversaires du jour.
Crédit photo : asse.fr