Le mercato bat son plein. Alors que les Verts ont fait un début tonitruant en recrutant très rapidement 5 joueurs. Dans l'ordre Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah, Gautier Larsonneur, Kader Bamba et Niels Nkounkou sont venus renforcer l'effectif de Laurent Batlles. En attendant d'autres formations tentent de se renforcer.
Le rêve américain
Parti cet été après avoir été expulsé à Dijon, Denis Bouanga a vécu le rêve américain dans son nouveau club de Los Angeles Galaxy. Il a été couronné d'un titre de champion de Major Soccer League ! Alors qu'il avait joué simplement la fin de la saison régulière, il est véritablement monté en puissance lors des play-offs et a largement contribué au titre de son équipe.
Des performances qui ont attirés l'œil des clubs européens. La MLS est un championnat qui gagne en qualité et qui suscite la surveillance de nombreux recruteurs européens. D'ailleurs un club de Liga semble s'être penché sur le cas de l'international gabonais.
Une offre refusée
Selon les informations du 10sport, l'actuelle12e de Liga, l'Espanyol de Barcelone à tenté d'attirer l'ex stéphanois. Les pensionnaires de Liga veulent un profil rapide qui se projete et crée du danger dans les défenses adverses. Ils ont donc coché le nom de Denis Bouanga.
Des discussions ont été entamées avec le club américain afin d'établir si la faisabilité du transfert était possible. Ils sont tombés face à des négociateurs peu ouverts à la discussion. En effet, les dirigeants de Los Angeles Galaxy a répondu d'un refus catégorique pour céder leur attaquant. Une situation qui ferme donc le dossier Bouanga en Espagne... en tout cas pour cette hiver !
https://twitter.com/alexisbernard10/status/1617512074078294018?s=48&t=aR9q3qHJtBU-7D7xEURQeQ