Les Verts enchaînent et abandonnent enfin la dernière place du classement. Une victoire 1-0 obtenue dans la douleur mais ô combien importante dans l'opération maintien !

6/10 N’a pas été mis en danger jusqu’à la 80ème minute où il s’est montré décisif ! Enfin un vrai gardien !

5/10 Il n’est pas mis en difficulté défensivement et apporte un plus offensivement, même si il doit s’appliquer un peu plus sur certains centres.

6/10 Solide et toujours présent dans les duels. Match de guerrier !

6/10 Rigoureux et solide dans les duels, il forme un remarquable duo avec son capitaine. Et si on avait enfin trouvé une charnière centrale ?

5/10 Pas très à l’aise offensivement. Défensivement il a fait son travail plutôt proprement.

5/10 Énormément d’activité, il se rend toujours disponible pour proposer une solution de passe pour ses coéquipiers. Il doit cependant marquer sur sa frappe qui termine sur le poteau.

6/10 Récupération, projection vers l’avant. Aïmen cherche toujours à faire sa première touche vers l’avant et avec sa puissance il arrive à casser une ligne en un contrôle ! Il doit arriver à progresser dans sa finesse technique dans la dernière passe.

4/10 Comme toujours il court beaucoup, mais pas très à l’aise sur son côté gauche où ses centres n’ont pas trouvé preneur. A pas mal dézoné en fin de 1ere mi-temps. Passage à droite pour le deuxième acte, toujours trop de déchets dans son jeu malgré sa débauche d’énergie.

5/10 Match plutôt intéressant avec pas mal de mouvements et à réussi à bien combiner avec ses partenaires. Manque cependant d’explosivité pour faire des différences en 1 contre 1.

6/10 En première mi-temps, il a beaucoup décroché pour essayer d’organiser le jeu et ne pas se retrouver sur la même ligne que Krasso. Une deuxième mi temps compliquée mais il se trouve au bon endroit et fait preuve de sang froid pour un but importantissime !

5/10 Un peu de déchet dans ses transmissions en début de match, mais il peut faire la différence à chaque accélération de sa part comme à la 85ème où son bon décalage amène le but.

5/10 Laurent Batlles avait reconduit un onze quasi identique à celui concocté face à Laval. Une défense à 4 qui tient bon pour le moment. Il a donné beaucoup de voix pour faire monter son bloc et a su amener un sang frais salavteur avec l'entrée de Bamba, décisif sur le but stéphanois.

 

Le but en images