Après une trêve de plusieurs semaines et une décevante élimination à Clermont, les U19 de Jean-Luc Dogon se déplaçaient à Colomiers pour la 16e journée de championnat. Une équipe accrocheuse qui figurait à 3 points derrière l'ASSE. Retour sur la rencontre.

La composition

Remplaçants : Houngo-Civier, Tenniche, Ngongolo, Bouderbane, Pama Djobo

Résumé du match

Les Verts avaient à cœur de bien faire pour ce match de reprise. Cependant, ils vont totalement déjouer en première mi-temps. En effet, Colomiers va marquer à trois reprises durant les 45 premières minutes. Les hommes de Dogon rentrent donc aux vestiaires sur un score lourd.

Agacé le coach va passer à 4 derrière et effectuer un triple changement à la pause. Bile, Benramdane et Mfukumoko cèdent leur place à Tenniche, Pama et Bouderbane.

Durant le second acte, les débats vont se rééquilibrer. C'est d'abord le milieu de terrain Jules Mouton qui va venir réduire l'écart sur un penalty obtenu par Pama. Puis, ce même Louis Pama va permettre aux stéphanois de revenir à un but de leurs adversaires. Nos U19 ne parviendront malheureusement pas à égaliser et s'inclinent donc sur le score de 3-2 face à cette équipe de Colomiers, qui revient d'ailleurs à égalité avec les Verts au classement.

Crédit photo : asse.fr