"Nous sommes bien évidemmemt satisfaits du résultat car il nous permet d'écarter un concurrent direct dans la course au maintien et de remonter au classement." Tels sont les mots de Bernard David après la victoire de ses protégés chez la lanterne rouge, le FC Sens, d'où il valait mieux rapporter un bon résultat.
Comme nous le rappelions il y a peu, la réserve stéphanoise lutte pour éviter une descente à l'échelon régional ! La sonnette d'alarme est tirée, et pas sûr que cette pression soit propice à permettre aux jeunes de progresser sereinement...
Pierre-Yves Polomat a donc permis aux Verts de Repartir de Sens avec une victoire par 1 but à 0. Des matches en retard auront lieu le week-end prochain, et les 4 points d'avance pris sur le premier reléguables pourraient fondre comme neige au soleil. De quoi maintenir tout le groupe sous pression avant de recevoir Thiers, avant-dernier du championnat.
CFA2
18e journée – Groupe E
Sens FC 0 - 1 ASSE
Mi-temps : 0-0
But : Polomat (63e) pour l'ASSE
ASSE : Maisonnial, - Pierre-Gabriel, Dekoké, Cabaton, Polomat (puis Malumandsoko, 79e) - Souici, Mellot (puis Nyemeck, 86e), Pinheiro - Ghezali, Macalou (puis Aulagnier, 50e), Nordin.