Comme il l'indique dans son blog, on ne peut s'empêcher de donner une nouvelle fois raison à un Pierre Menes qui aura vu la même rencontre que nous durant 80 minutes... Et puis vînt Nolan Roux...

interview peuple vert Pierre Menes"Et puis dans l’après-midi, les 80 premières minutes de Saint-Etienne - Montpellier ont réuni tout ce qu’on déteste en Ligue 1 : la faiblesse technique et le manque d’idées du côté des Verts, et une équipe venue pour faire 0-0 côté MHSC.

L’entrée de Roux à la place de Fantomas Soderlund a permis à Sainté de l’emporter. L’ancien Lillois s’est arraché pour ouvrir le score de la tête, avant d’offrir un but à Tannane, Eysseric clôturant la marque à la suite d’un joli mouvement pour un score final aux proportions assez extravagantes compte tenu de la pauvreté affligeante de ce qu’on a vu pendant 80 minutes. Il faudra aussi s’interroger sur les ambitions de Montpellier, qui s’était bien relancé au moment de l’arrivée de Hantz mais qui est en train de retomber dans une sorte de négation du football qui pourrait lui jouer des tours…"

Et puis que dire des "petons" de Nolan qui semblent habités par 10 petits norvégiens d'après le journaliste de Canal+ ! A Alexander de faire mentir Pierre Menes, mais à l'heure actuelle nous ne pouvons là encore que donner raison au consultant de Canal+ !