C'est le second match de la semaine mais aussi le dernier de l'année 2022. Une année cauchemardesque où les Verts auront enchaîné les très mauvais résultats. Pour cette dernière, les Verts recevront le stade Malherbe de Caen à 19h05 sur les chaînes de BeIN sports. Voici le groupe de 19 convoqué par le staff stéphanois.
Les absences/retours
Giraudon est suspendu pour la rencontre de demain. Gabriel Silva et Charles Abi sont avec la réserve et ne sont donc pas convoqués par le staff stéphanois. Sergi Palencia a repris la course mais n'est pas encore apte.
Pour le reste Laurent Batlles avait donné les informations en conférence de presse à la mi-journée !
« Cafaro revient dans le groupe suite à sa blessure. Et ce matin on a perdu Saban qui s’est fait mal à la cuisse ce matin sur une accélération. Bakayoko va re-rentrer dans le groupe. Et on va sûrement partir à 19, parce qu’avec ce qu’il s’est passé pour Cafi (à Annecy), je préfère me donner une sécurité supplémentaire. Mais c’est les 19 joueurs qui restent plus ou moins aptes à pouvoir jouer. Tout en sachant que Monconduit est toujours en réathlétisation, que Palencia aussi, que Gauthier (photo) passe un IRM. »
Le groupe convoqué
- Gardiens : Boubacar Fall - Etienne Green
- Défenseurs : Léo Petrot - Mickaël Nade - Saidou Sow - Anthony Briancon - Abdoulaye Bakayoko - Anas Namri
- Milieux : Aïmen Moueffek - Benjamin Bouchouari - Victor Lobry - Louis Mouton - Dylan Chambost
- Attaquants : Abdoulaye Sidibe - Jean-Philippe Krasso - Ibrahima Wadji - Gaëtan Charbonnier - Lenny Pintor - Mathieu Cafaro
Laurent Batlles a semble-t-il tranché s'agissant du gardien de but puisque après sa bévue face à Annecy, Matthieu Dreyer est écarté au profit d'Etienne Green de retour dans le groupe après sa blessure... Un signal fort envoyé par le coach...