L'ASSE s'est donné de l'air aujourd'hui en battant Besançon par 3 buts à 0 à l'Etrat. Les buts ont été inscrits par Polomat sur pénalty, Mellot et Roussey. L'ASSE 2 est classée 9ème.
En guise de commentaire, nous avons repris un débriefing de YACINE sur l'excellent forum de Poteaux Carrés :
"De retour du match, victoire 3-0 face à une équipe bisontine qui nous a plus gêné que le score le laisse penser.
Il est clair que la présence des 4 pros( Moulin, Brison, Polomat, Corgnet) voir 5 si on inclut Pinheiro, change pas mal la donne.
Moulin a su sortir les arrêts qu'il fallait à 1-0 pour nous, Polomat marque un pénalty et fait une superbe ouverture de Mellot. Brison a été sur les points chauds lors des coups de pied arrêtés pendant sa présence sur le terrain, Corgnet lorsqu'il a touché le ballon, par ses accélérations comme sur le penalty, ses prises de balles, ou ses ballons dans le trou a mis la défense de Besançon en grand danger, après il est en mode alternatif, clairement physiquement, on a senti qu'il n"était pas au top et comme en ligue 1, il pouvait disparaître de longs moments. Pinheiro a fait le match en 8, je l'ai trouvé pas mal au milieu, ou il a récupéré pas mal de ballons et su orienter le jeu quand il en avait la possibilité. Je trouve qu'il gagne en densité physique.
La charnière Souci Dekoke a tendance à balancer de grands ballons mais ils ont globalement tenu le choc sauf sur certains ballons dans leur dos. Pour le reste des joueurs, je trouve que on a tendance parfois du mal à trouver Suljic pour la première relance, Nordin est un joueur qui n'arrête pas de prendre la profondeur et de percuter, il doit améliorer son expression collective, Mellot a marqué, eu l'occasion de doubler le score, c'est un joueur dont je suis incapable de donner le meilleur poste, 6/8/ailier, c'est un couteau suisse intéressant mais peut être trop limité pour voir plus haut, Roussey a encore marqué, il ne lâche rien, même si les grands ballons ne sont pas le meilleur moyen de le mettre en valeur. Le petit Lamine est rentré 15 minutes avec sa percussion, sa vitesse, c'est intéressant pour l'avenir."
Source : Forum de Poteaux Carrés