En cette fin de saison, les joueurs profitent de leurs sélections nationales avant de partir en vacances. C'est le cas de Denis Bouanga, Adil Aouchiche ou encore Saydou Sow. Un joueur de la formation vient se rajouter à cette liste.
Dans la continuité
L'AS Saint Étienne a pour réputation de former des gardiens talentueux à l'image de Green, Bajic, Janot ou encore Coupet. C'est un gardien de la formation qui est mise à l'honneur par une sélection. En effet, Nabil Ouennas rejoindra l'équipe d'Algérie U20 pour un stage de préparation. Il sera accompagné de l'ex stephanois Kaïs Bendrisse. Lors de ce rassemblement, les jeunes algériens auront pour objectif de préparer la coupe Arabe des nations 2022 qui se déroulera en Arabie Saoudite. Le gardien stéphanois sera probablement du voyage fin juillet, début août pour participer à cette compétition.
Aussi, les fennecs auront en ligne de mire la seule place qualificative à la CAN TotalEnergies U20 – Egypte 2023 qui aura lieu du 18 février au 12 mars 2023 en participant au tournoi UNAF U20 en Égypte.
Ouennas, une progression constante
À l'issue de la saison 2020-2021, l'international algérien a signé un contrat stagiaire professionnel de 2 ans. Le gardien a joué cette saison essentiellement en U19 nationaux et quelques matchs en national 3. Il est le 5e gardien dans la hiérarchie. Sa saison prochaine sera déterminante pour savoir s'il signera professionnel ou non. Spécialiste des penaltys, le portier stéphanois né en 2003 progresse constamment depuis son arrivée au centre. Débarqué d'Annecy, il continue de passer les étapes pour devenir le meilleur joueur possible.