Il risque d'y avoir des accents norvégiens lors des prochaines conférences de presse de l'ASSE. En effet, si l'on en croit le Progrès, Alexander Söderlund aurait mis fin au suspense qui entourait son transfert en indiquant aux dirigeant stéphanois qu'il privilégiait l'ASSE.

Après le slovène Beric c'est donc le norvégien Söderlund qui va tenter de faire trembler les filets adverses. Ne nous emballons pas, rien n'est signé ! Chat échaudé craint l'eau froide ! Si nous avions dégainé trop vite lundi, nous attendrons sagement la photo officielle pour vous annoncer la signature du buteur venu du Nord !

Si tout cela se confirme c'est en tous cas une excellente nouvelle et la preuve que la cellule de recrutement aura travaillé vite et bien. Même si on ne peut garantir que ce joueur fera des miracles, on ne pourra en revanche pas tirer à boulets rouges sur les dirigeants afin de les accuser de ne faire venir que des joueurs gratuits ou à relancer ! Le recrutement d'Alexander Söderlund montre à la concurrence que les Verts ont des prétentions dans ce championnat ! Et finalement, en toute honnêteté, nous ne sommes pas mécontents que le club nous ait fait mentir lorsque nous imaginions que cette fausse arrivée en cachait une autre...