Alexandre Lacazette brille plus souvent balle au pied que durant ses interventions aux micros des médias. Quoique ces derniers temps... La faute à plein de choses et en premier lieu aux exigences éducatives du centre de formation de l'OL qui sort depuis plusieurs années de sales rejetons qui se signalent çà et là et alimentent les rubriques people à défaut de le faire dans celles qui traitent le sportif !

Hier, après sa bien piteuse élimination, Alexandre Lacazette expliquait que l'OL avait perdu et pour se justifer d'expliquer qu' "on ne peut pas comparer la Ligue des Champions et la Ligue 1. Il n'y avait pas les Verts en face."

Loïc Perrin, interrogé sur la sortie toute en intelligence du lyonnais a préféré pointer la loghorrée de Lacazette (ou incontinence verbale) en expliquant ceci : "Il ne savait pas ce qu'il disait. Ce n'est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés."

Ben non Loïc, ce n'est pas de la faute de l'ASSE, mais il faut comprendre Lacazette, malgré 15 ans en haut des classements de L1, l'OL est l'un des clubs les moins aimés de France, alors dans ce cas on enfile son chapeau de Caliméro et on dénonce son meilleurs ennemi qui lui trône au sommet des hits parades de la popularité !