En conférence de presse, Artem Fedetsky, défenseur au Dnipropetrovsk, a jugé la rencontre de demain soir déterminante pour le parcours des deux équipes en Europa League.
"Nous avons décortiqué le match en Ukraine (0-1) et analysé nos fautes. Le football est un sport où l’équipe qui en commet le moins gagne. J’espère que nous n’en ferons plus. Notre équipe a du caractère. Nous étions à 200% l’an passé. Cette saison, nous n’arrivons pas encore à atteindre ce niveau. Mais j’espère que ce sera le cas jeudi soir. Saint-Etienne possède des joueurs clés, avec un schéma identique. Ce sera notre quatrième confrontation en deux ans. Après une victoire, un nul et une défaite, ce sera une mini finale entre les deux équipes. Il s’agira donc d’un match très important. Tout est possible. A nous de décider."
Myron Markevitch, l'entraîneur du Dnipro a été "extrêmement bavard" en conférence de presse et on ne peut pas dire que l'optimisme règne à l'approche de la rencontre... !
"Nous avons pas mal de joueurs blessés pour ce match à Saint-Etienne. Et malheureusement, cela pose un problème. Il faudra s’appuyer sur la compétence et la motivation de ceux qui vont jouer."