L'information va forcément renforcer la probabilité que Zinedine Ferhat quitte Nîmes en janvier. Alors que l'attaquant est courtisé par Montpellier et l'ASSE, ce dernier ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement du Nîmes Olympique et n'a donné aucune nouvelle quant à son absence.
Un bras de fer ou une volonté de tourner le dos à son club au plus vite ? La vérité est certainement dans la deuxième hypothèse. Voilà en effet quelques semaines que Zinedine Ferhat traîne sa peine du côté du Nîmes Olympique, alternant entraînements et week-ends sans match... Absent des pelouses depuis 2 mois, Zinedine Ferhat n'est plus à son aise dans un club évoluant en L2 et ne lui offrant pas de perspective de progression. L'ASSE avait déjà flairé le coup cet été, mais le NO avait certainement imaginé un départ plus lucratif pour ses finances tout comme un comportement plus professionnel de la part de son joueur. Six mois plus tard, Ferhat est toujours là et l'ASSE toujours en embuscade. Montpellier fait également le forcing, mais il semblerait que la drague du club héraultais soit moins pressante. Quoiqu'il en soit, son absence à la reprise de l'entraînement et son silence montrent qu'un dénouement semble proche pour un joueur qui plombe le NO depuis plusieurs mois, tant sportivement que financièrement.
#football #nimes #nimesolympique Absent à la reprise, Karim Aribi a prévenu le club de son retard. Il devrait normalement être présent demain pour les deux séances également au programme. Zinedine Ferhat, qui a lui aussi zappé la reprise, n'a en revanche donné aucune nouvelle...
— Midi Libre Nîmes (@MidiLibreNimes) December 30, 2021