Le président de la CAF s'est exprimé sur le doute qui plane depuis plusieurs jours. En effet, différentes rumeurs évoquent le report possible de la compétition. Patrice Motsepe a tenu à mettre fin au suspense, au moins provisoirement !
Une réunion s'est organisée avec le président Infantino pour évoquer la Coupe d'Afrique des Nations. Ce dernier qui voulait annuler la compétition a semble-t-il été convaincu par les arguments des membres de la CAF pour la bonne tenue de la compétition.
⚽️🇨🇲🚨 Le président de la CAF, Patrice Motsepe, confirme que la Coupe d'Afrique des nations débutera bien le 9 janvier au Cameroun. pic.twitter.com/cfmWsfA3SB
— DZfoot (@DZfoot) December 20, 2021
Samuel Eto'o, exaspéré par la situation !
Samuel Eto'o en a rajouté une couche en utilisant des termes forts : "Si l'euro s'est joué en pleine pandémie, pourquoi la coupe d'Afrique ne se jouerait pas au Cameroun ? Donnez moi une raison valable !"
#TDA 🌍 - Le nouveau président de la FECAFOOT 🇨🇲, @SamuelEtoo, se livre sur la tenue ou non de la prochaine CAN. Et il ne cache pas son exaspération.. #CAN2021 pic.twitter.com/y5cpXw3wPl
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) December 20, 2021