L'ASSE va devoir se sublimer à Paris si elle veut conserver un minimum de chances de recoller à la 2ème place du classement. Les résultats d'hier pourraient en effet permettre à l'ASSE d'être à égalité de points avec Angers en cas de victoire des Verts. Quel groupe va avoir la lourde charge de bousculer l'ogre parisien ?
En défense, Christophe Galtier devrait replacer Moustapha Bayal Sall dans la défense centrale aux côtés de Loïc Perrin. A droite, faute d'autre solution, François Clerc sera aligné, quant à gauche, nous voyons bien Pierre-Yves Polomat titularisé afin de faire jouer sa vitesse face à Lucas notamment.
Au milieu, les absents laissent peu de choix à Christophe Galtier. Fabien Lemoine sera toujours la sentinelle du milieu en lieu et place de Jérémy Clément blessé. L'interrogation concerne le deuxième poste de milieu relayeur en l'absence de Vincent Pajot. Ce devrait être Ismaël Diomandé qui n'offre cependant pas toutes la garanties et ne devra pas écoper de son premier avertissement trop tôt ! Renaud Cohade pourrait le suppléer en seconde mi-temps.
Devant les relayeurs, Valentin Eysseric sera présent, profitant toujours de l'absence de Benjamin Corgnet.
Du côté de l'attaque, les ailiers devraient être reconduits, à savoir Kévin Monnet-paquet à gauche et Romain Hamouma à droite. Jean-Christophe Bahebeck devrait lui aussi rentrer en cours de match afin de déstabiliser ses anciens partenaires...
Devant, exit Nolan Roux et retour de Robert Beric qui aura tout loisir de marquer de la poitrine, de la hanche droite ou du nez... Pourvu qu'il marque !