Malgré les secousses répétées depuis plusieurs semaines, l'ASSE n'a pas préparé la succession de Claude Puel. Devant l'obligation de le mettre à pied, les verts agissent dans l'urgence. De ce fait, Romeyer a pris la parole sur France Bleu Saint Etienne.
Un entraineur avant samedi
L'intérim sera assuré par Julien Sablé. Quelques heures se sont écoulées durant lesquels le peuple vert a cru comprendre que l'ex-capitaine reprendrait le bateau de façon pérenne. En vain, les dirigeants et plus précisément JF Soucasse, S. Rustem et L. Perrin cherche le nouveau capitaine du navire. D'ailleurs Romeyer "espère qu'il pourra venir à la fin de la semaine pour le déplacement à Reims".
Romeyer affecté
C'est un Romeyer affecté qui n'a pas manqué de rappeler le travail qu'il a effectué durant de nombreuses années pour l'ASSE : "s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis. Quand je vois mes treize ans de présidence, je suis fier de ce qu'on a fait".