Timothée Kolodziejzcak est venu s'exprimer en conférence de presse pour le match contre Rennes. Il s'attend à une équipe rennaise joueuse. Des équipes qui sont adaptées au profil de l'équipe de Claude Puel, selon le défenseur stéphanois.
Pour sa 300e en ligue 1, Kolo espère que les verts vont obtenir un succès précieux dans la course au maintien. Les verts devront forcément être au niveau et devront "se battre avec nos armes pour s'imposer parce que nous avons besoin de points", propos de Kolodziejzcak recueilli par Le Progrès. Il s'est exprimé sur la rencontre et plus précisément sur l'adversaire. Un adversaire, plus joueur que les brestois, qui serait potentiellement plus abordable : "Je ne sais pas si ce sera plus abordable. On va jouer notre jeu même si c’est vrai qu’on est plus à l’aise face à des équipes qui jouent. Ce sera un match ouvert." Enfin, pour conclure, il espère que la chance va tourner concernant ses multiples montants touchés : "Les gestes sont bons mais il manque de réussite pour que les poteaux soient avec nous. Il faut persévérer."
🎙 @TimotheeKolo : "C’est vrai qu’on est plus à l’aise face à des équipes qui ouvrent le jeu. On l’a encore vu face à Paris, contre qui on menait à la mi-temps. Rennes propose un beau football avec des joueurs de qualité, on s’attend à un match ouvert." pic.twitter.com/fwTMoox3p7
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 4, 2021