Les supporters se sont prêtés au jeu des questions de peuple-vert pour la rubrique "l'analyse des supporters". En effet, ils font le bilan du match contre Troyes et se projettent sur celui du PSG. Voici leurs ressentis.

Question 1 : Qu'as tu pensé du match contre Troyes ?

Lilian : "J’ai pensé beaucoup de bien du match contre Troyes, on les a totalement dominés jusque dans les 15-20 dernières minutes, mais on a réussi à rester solide (avec l’aide de leur maladresse)".

Mathieu : "Je pense que la 1ere mi temps du match contre Troyes a été maîtrisée mais sans concrétiser les occasions. On aurait du mener à la mi temps.. En revanche, les 30 minutes (surtout les 10 dernières minutes) après le but de Trauco ont été très compliqué. On a trop reculé et trop voulu gérer le match.. Nous aurions du chercher à marquer le second but pour plier le match !

Pierre Louis : "Pour Troyes je trouve qu’on a été solide, pas de but encaissé, toujours ce problème dans le dernier geste avec les poteaux qui ne nous réussissent pas malheureusement ! Toutefois, dans l'ensemble, ils ont fait preuve de caractère pour garder le score avec au final les 3 points, c’est le principal !"

Question 2 : Comment sens-tu le match contre Paris ? (Avis général et Pronos)

Lilian : "Je ne sais pas trop quoi penser du match contre Paris car collectivement ce n’est pas un grand PSG depuis le début de la saison. Toutefois, ils ont de très bons joueurs et c’est ce qui fait la différence. Nous avons retrouvé de la confiance (espérons que Khazri, Boudebouz et Bouanga seront là). Mais je sens un bon point je vois 1-1 avec un but de Khazri".

Mathieu : "Pour demain l'enjeu va être de neutraliser leur milieu de terrain et gagner la bataille du cœur du jeu surtout avec leurs absences (Veratti, Herrera, Wijnaldum). Paredes va beaucoup chercher Messi donc il faut couper cette relation. Si on arrive a les bloquer au milieu, Paris sera embêté. Pour le pronostic, je suis plutôt optimiste je vois un nul 1-1 !

Pierre Louis : "Je sens un Match difficile demain contre Paris. D’un côté je pense que si l’équipe se donne à fond et ne fait pas d’erreur de marquage ou si Paris n’est pas dans une forme olympique on peut je pense obtenir un match nul ou voir plus si un exploit se produit ! D’un autre côté, j'ai peur que Paris gagne en toute logique après un match maitrisé pendant 90 minutes donc tout peut arriver encore !"