Nous vous annoncions ce matin qu'un joueur aurait déjà donné son accord rejoindre les Verts. Un premier nom vient de sortir. Selon Sainté Inside, le défenseur central Joris Gnagnon pourrait rejoindre les Verts.
Actuellement libre de tout contrat, la carrière de ce joueur se trouve dans une impasse. Annoncé comme une pépite du Stade Rennais, le franco-ivoirien avait été recruté 13.5M€ par le FC Seville en 2018. Signant un contrat de 5 ans, l'aventure a mal tourné.. Titulaire a 4 reprises uniquement, il ne s'est pas imposé en Liga. Après un retour sous forme de prêt à Rennes, il est retourné dans le sud de l'Espagne.
Sans porte de sortie depuis, le FC Seville a décidé de rompre son contrat en septembre, considérant que le jeune joueur manquait de professionnalisme. Lui reprochant un manque de rigueur sur sa forme physique.
Libre depuis cette affaire, le board stéphanois étudie depuis plusieurs semaines cette piste qui pourrait se concrétiser. Le joueur a du talent et devrait être très revanchard. Une aubaine vu les finances du club ?
INFO SI
À la recherche d'un défenseur central cet hiver, l'#ASSE avance ses pions. Selon nos informations, Joris #Gnagnon se rapproche des verts et pourrait être la première recrue stéphanoise. pic.twitter.com/hIIA3YGT7K
— Sainté Night Club (@SainteNightClub) November 26, 2021