Claude Puel n'est pas au club pour son image mais pour servir un club. C'est en tout cas ce qu'il a tenu à rappeler dans un entretien accordé au journal L'Equipe. La pression des supporters est là, mais il ne veut dévier de sa mission et se laisser perturber...

" Impacté par la colère des supporters ? Ce serait commencer à avoir des états d'âme, perdre de la combativité el de l'influx. Si j'étais là-dedans, cela ferait longtemps que je serais parti ou fait le nécessaire pour être renvoyé. Je n'ai jamais été carriériste. J'ai un contrat (jusqu'en juin 2022), je suis pro et je donne pour le club qui m'a fait venir. Je ne veux pas avoir de pensées négatives. Je suis dans mon trip. En mission. Pas là pour une gloriole personnelle. Il faut y arriver. Le contexte supporter est un élément supplémentaire à prendre en considération mais sans dévier de la trajectoire.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de pression autour du club. Elle ne me fera pas dévier de ce que j'estime être le plus important pour le club. J'ai dit aux joueurs: "On aimerait tous jouer le haut du tableau. Mais on a une noble cause et j'aimerais dire qu'on l'a réussie en fin de saison. "