Les U18 continuent leur rythme infernale avec une quatrième victoire de suite. Leur victime du jour est le DOMTAC FC. Après une petite frayeur en fin de match, les verts se sont imposés 4à2 !
La composition : Boustouler - Meyer, Abdellaoui, Achour, Makengo - Fernandes, Sissoko, Mimoun - Solvery, Zemangui, Gaudry
Sont entrés en jeu : Vénière-Jusseron, Germany et Fajr
Les verts construisent leur victoire
Les 20 premières sont stériles, les verts dominent mais ne se procurent pas d'occasions franches. Excepté la sortie de Mimoun sur blessure, rien n'est à retenir. La première offensive arrive suite à un bon travail de Meyer qui déborde et centre en direction de Zemangui. Le défenseur adverse lui enlève une in extremis le ballon alors qu'il allait ouvrir le score. C'est finalement à la 28ème que Maxime Gaudry ouvre le score. Suite à un enchainement sublime contrôle pied droit, frappe pied gauche à l'entrée de la surface qui part en pleine lucarne. 1-0 pour les verts à la demi-heure de jeu ! Les verts tentent de doubler la mise mais Moussa Sissoko (photo) ajuste mal 2 frappes successives à l'entrée de la surface. Sur un contre juste avant la mi temps, les verts sont proches de se faire surprendre. Heureusement, Boustouler gagne son face à face avec l'attaquant adverse. Mi temps 1à0.
3 minutes d'absences mais plus de peur que de mal
La deuxième mi temps est à l'image de la première. Les verts dominent et font courir leur adversaire. À l'heure de jeu, suite à une passe en retrait mal ajustée, Solvery s'en va doubler la mise. 2-0 pour les verts ! Ce même Solvery est proche du doublé à la 68ème minute mais sa frappe est détournée en corner par le portier adverse. C'est finalement le latéral droit Makengo qui va en voulant centrer trouver la lucarne opposée. 3-0 pour les verts. À ce moment, on imagine le match plié et une fin tranquille. Néanmoins 2 minutes plus tard, suite à un bon centre l'attaquant lyonnais reprend et réduit le score 3-1. Puis sur l'action suivante suite à un excellent jeu de corps pour éliminer Germany, l'attaquant adverse. En 3 minutes, nous passons de 3à0 à 3à2. Fort heureusement, les verts remettent le bleu de chauffe. Sur un centre de Veniere-Jusseron, Gaudry remise dans l'axe à Fajr qui finit dans le but vide. 4à2. Le break est à nouveau fait ! Le score n'évoluera plus. Belle victoire de l'équipe de Kevin De Jesus !