Thierry Henry a évoqué lors de l'émission Dimanche soir football, son impression sur Claude Puel et sur la situation actuelle des verts. Extraits.
Il commence par réagir sur le fait qu'après le but de Krasso, Puel annonce qu'il reste trois minutes. Selon lui, il dit trois minutes pour aller chercher la victoire. Edouard Cisse, consultant à ses côtés sur Prime vidéo, pense que c'était 3 minutes pour ne pas encaisser de but. Henry s'exprime sur Puel et le match contre Clermont !
"Connaissant Claude, il veut aller chercher la victoire (ndlr : au vu de certains propos en fin de match face à Clermont). Claude est comme ça, à l’image de son équipe, il ne lâche jamais rien. Malheureusement je l’ai connu comme préparateur physique (à Monaco) donc je peux vous dire ça (rires). Il ne lâche jamais et ça se voit, ça n’est pas la première fois – même s’ils n’avaient pas encore gagné – qu’ils reviennent comme ça au score."
"Est-ce que ça peut être un tournant pour l’ASSE ? C’est long, c’est long quand même… Parce que si on regarde tout le match, ça a pas été terrible jusqu’à ces six joueurs offensifs où ça a un peu été « allez on lâche tout, on va voir ce qu’on peut faire ». Pourquoi ne pas commencer comme ça ? J’en sais rien, peut-être que j’abuse mais bon… On ne peut pas garder juste les 10-15 dernières minutes. Il y a eu un match, qu’ils ont gagné en 90 minutes, et j’espère pour Claude que c’est un tournant parce qu’il ne mérite pas tout ce qu’il a pu subir ces temps-ci."