Jean-Michel Larqué, toujours très attentif à la situation de son ancien club, a expliqué ce mardi soir dans Rothen s'enflamme, sur RMC, que le plus gros bloquant à la vente s'appelait Bernard Caïazzo ! Extraits.
"Il est évident que lui, aujourd’hui, veut faire de l’argent sur la vente. Non seulement il veut faire de l’argent mais il veut en plus garder des prérogatives. Je pense que Jean-Michel Roussier n’est pas bien vu (par Caïazzo), parce que si son projet l’emporte, Roussier va entrer à la Ligue. Et aux dépens de qui? De Caïazzo.
Il voudrait faire de l’argent et garder le trône. Et pendant ce temps, le club coule. Je pense qu’il y a des torts partagés (entre Bernard Caïazzo et Roland Romeyer), mais celui qui bloque tout aujourd’hui, c’est Bernard Caïazzo. C’est clair. Il a envie de garder son poste à la Ligue, et continuer de briller là-bas.
En parlant de Roland Romeyer, Jean-Michel Larqué rajoute, "Je peux vous dire que s’il y en a un qui veut vendre… On lui donne son ticket d’entrée et il s’en va, explique l'ex-milieu de terrain. Après, c’est normal que quelqu’un qui a été président de l’ASSE pendant plus de dix ans ait ensuite un titre honorifique. Même si ça veut tout et rien dire..."