L'ASSE devrait être sanctionnée dès demain soir à titre conservatoire par la LFP avant que son dossier ne soit instruit par la commission de discipline.
L'AS St-Etienne va-t-elle servir d'exemple après un début de saison émaillé par de nombreux incidents dans les tribunes de l'élite française ? C'est probable. Alors que le Derby avait donné lieu à des débordements, la rencontre face à Angers est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. L'ASSE a été informée qu'elle serait auditionnée demain soir au cours d'une réunion exceptionnelle de la commission de discipline.
Alors que la tribune Jean Snella est sous le coup d'un sursis de deux rencontres à huis-clos suite aux incidents ayant émaillé le Derby, il y a fort à parier que le sursis va tomber demain soir. La tribune Charles Paret pourrait également être fermée à titre conservatoire.
Quoiqu'il en soit, les Verts devront certainement se passer de leurs deux poumons pour les prochaines rencontre à Geoffroy Guichard. Ils en avaient bien besoin...