Malgré la défaite des siens Christophe Galtier affichait de la satisfaction sur ce qu'avaient produit les joueurs sur le terrain.
Je pense que mes joueurs méritaient beaucoup mieux que ce résultat. Je suis content de les avoir vus jouer de cette manière en Coupe d'Europe. Malheureusement, des événements contraires, les cartons rouges, ont fait que la Lazio a pu marquer des buts. Même avec ce lourd handicap, mes joueurs ont toujours eu la volonté d'aller égaliser ou de réduire le score. On a eu des balles de 2-2 mais le gardien a fait l'arrêt qu'il fallait. On pouvait penser que match était plié mais les joueurs ont montré beaucoup de courage, d'intelligence et de générosité. On a cru qu'on pouvait égaliser (...) La Lazio a joué sur son rythme, comme elle sait le faire, avec un point fort offensif. On a eu des possibilités, ça n'a pas suffi. La Lazio a bien maîtrisé après l'égalisation. Mais on a fait un bon match dans le jeu. Je les invite à continuer dans ce sens là. On va récolter les fruits du travail fait et de l'état d'esprit de ce groupe. L'ambition reste de se qualifier. L'année dernière on n'a pas su gagner un match. Là, on a un point en deux matches mais le contenu est très différent de l'année dernière.»
François Clerc était très remonté contre le corps arbitral et notamment l'expulsion de Robert Beric.
C'est la loi de la coupe d'Europe, les gros clubs sont souvent protégés. La première expulsion c'est pas normal de mettre un carton rouge à Beric. Si c'était le contraire... Il faut garder cet état d'esprit et cette qualité. La double confrontation contre les ukrainiens sera primordiale il faudra prendre au moins 4 points."
Logiquement satisfait de la victoire, Pioli regrette néanmoins le but de Mustapha Bayal Sall sur corner
C'est une victoire importante, contre une équipe qui est deuxième dans le championnat français, bien en place sur le terrain et qui a su nous tenir tête. Il est vrai qu'on pouvait, et devait, mieux gérer cette situation de supériorité numérique. Nous aimerions aller davantage vers l'avant, supprimer les impairs, comme à Vérone. Nous devons être plus attentifs sur les coups de pied arrêtés, pour éviter de prendre des buts comme ça. Mais malgré cela, j'ai aimé l'attitude des garçons. La seule erreur qui a été commise ce soir nous a coûté un but.L'équipe a été construite pour être compétitive sur trois fronts. Il est clair que plus j'ai le choix, mieux c'est pour les garçons. Nous allons jouer beaucoup de matchs, les joueurs y sont préparés et sont forts. L' important est de jouer pour gagner."