La vente ne cesse de faire couler de l'encre ces derniers jours. Après les prises de parole de l'un des candidats cambodgiens, les présidents actuelles tiennent à rétablir deux-trois vérités via un communiqué à BUT.

KPMG gère la sélection des dossiers et la gestion du processus de vente

Le cabinet de conseil KPMG a pour mission de vérifier la crédibilité financière des candidats sur la base des éléments fournis mais aussi d’investigations approfondies.

"Après une vérification de la véracité des engagements avancés, KPMG décide – ou non- de poursuivre les discussions puis de donner aux candidats accès aux éléments leur permettant de remettre une offre ferme. Cette approche habituelle dans le monde des fusions-acquisitions permet aux dirigeants et aux opérationnels du club de rester focalisés sur leur fonction et leurs objectifs."

Le club ne sera pas vendu dans l'urgence

Romeyer et Caiazzo sont formels : "Le dossier de la vente du club sera géré sans urgence et sans précipitation. Seuls les candidats dont la crédibilité a été objectivement validée par KPMG seront retenus." Dès lors, ils dénoncent les récentes sorties dans la presse sur les rumeurs de rachat du candidat cambodgien et rappelle à son devoir de confidentialité !

Une agence de communication pour gérer la vente

Malgré cette volonté de freiner les ardeurs dans la presse, la vente est bien en cours. En effet, les présidents ont missionné une agence de communication pour gérer cette période de vente. On s'en rapproche doucement...

Crédit photo : Icon Sport