Les jeunes protégés de Patrick Moreau débutaient leur saison ce samedi en accueillant le Sporting de Toulon. Une rencontre rondement menée par les stéphanois qui l'emportent par 4 buts à 0 grâce à une seconde période de feu.
Les U17 de l'ASSE n'ont pas raté leurs débuts. Si la première mi-temps aura permis de placer quelques banderilles sans toutefois trouver la clé des buts varois, le second temps aura été prolifique en buts. C'est Jules Mouton qui ouvrait la marque sur penalty après une faute sur Noan Gallo (48ème).
A la 65ème minute, Abderraouf Guechi profitait d'un coup-franc renvoyé par la barre transversale pour ajuster le portier varois d'une imparable demi-volée (2-0). Dix minutes plus tard, Meïvyn Agesilas n'avait besoin de personne, si ce n'est de son talent et de sa précision, pour ajuster une parfaite frappe enroulée qui terminait dans le petit filet adverse (3-0, 75ème).
Il faudra attendre la 87ème minute pour voir Abderraouf Guechi effectuer un petit numéro dans la défense toulonnaise et tromper le gardien adverse. Une victoire 4-0 qui place déjà les Verts tout en haut du classement d'un championnat encore bien long ! Bravo les petits !
Crédit photo : Asse.fr